Type de contribution : FAQ, ID de la contribution : 10113139, Date de la contribution : 09/04/2010
(0)
Évaluer

Quelle est la bande passante nécessaire pour que le Web Client de WinCC puisse communiquer avec le serveur de WinCC Web Navigator ?

  • Contribution
  • Concerne le/les produits(s)

Description :

La vitesse et la bande passante de votre accès Internet a une grande influence sur les performances du Web Navigator de WinCC concernant vos projets , la sélection des vues, ainsi que les temps de mise à jour de vos clients Web de WinCC. Chaque client requiert une bande passante d'environ 10kbps.

Si vous travaillez avec votre serveur WinCC Web Navigator sur un réseau LAN, vous obtiendrez des performances maximales. Toutefois, si vous connectez votre serveur Web Navigator à un modem de 56K, la bande passante et les performances seront très inférieures, ce qui entraînera une influence négative sur les temps de chargement des vues, des mises à jour, ainsi que le nombre de clients travaillant simultanément.

Des recommandations et des informations supplémentaires concernant l'utilisation de WinCC Web Navigator sont également disponibles et décrites dans l'article "Important Information > Performance". A partir de WinCC Web Navigator V6.2, cette information est notée dans l'article "WinCC Web Navigator - Documentation" et dans le paragraphe "Configuration of the Web Navigator Server > Performance of the Web Server and Dedicated Web Server".

Mots clefs :
Réseau, taux de transfert, bande passante.