×
Siemens Industry Online Support
Siemens AG
Type de contribution : FAQ, ID de la contribution : 15144745, Date de la contribution : 12/05/2003
(0)
Évaluer

Comportement de bloc différents des FC5 et FC50 pour les CP Ind. Ethernet du S7 300

  • Contribution
  • Concerne le/les produits(s)

QUESTION:
Est-ce que les blocs FC5 (AG_ SEND) et FC50 (AG_LSEND) se comporte différemment en ce qui concerne le bit DONE ?

REPONSE:  
Oui, le bloc "AG_SEND" (FC5 V1.2) ne maintient le bit DONE à TRUE que pendant un cycle. Le bloc "AG_LSEND" (FC50 V 3.0) le maintient à TRUE jusqu'à ce qu'un nouveau contrat soit lancé. Cela concerne les coupleurs S7-300 jusqu'au CP343-1 (référence : 6GK7343-1EX10-0XE0). Les CP du S7 400 et les CP du 300 plus récents ne sont pas concernés par ce comportement.

Notez pour la procédure de démarrage que le premier appel du bloc "AG_LSEND" sans contrat ("ACT" est à TRUE) maintient également le bit DONE à 0.


Notes relatives à la sécurité
Pour garantir la sécurité des installations, systèmes, machines et réseaux contre les cybermenaces, il est nécessaire d’implémenter (et de maintenir en permanence) un concept de sécurité industrielle global et conforme à l’état actuel de la technique. Les produits et solutions de Siemens ne constituent qu’une partie d’un tel concept. Pour plus d’informations sur la sécurité industrielle, rendez-vous sur
http://www.siemens.com/industrialsecurity.
Aide pour la statistique
Cette fonction permet de délivrer les identifiants des résultats de la recherche selon la quantité souhaitée (format .txt).

Générer une liste
Copier l'URL
Poste de commande mySupport