×
Siemens Industry Online Support
Siemens AG
Type de contribution : FAQ, ID de la contribution : 1578540, Date de la contribution : 09/11/2010
(0)
Évaluer

Les numéros des blocs de données d'instance des CFC peuvent-ils changer durant la configuration ?

  • Contribution
  • Concerne le/les produits(s)


DESCRIPTION :
Les numéros des blocs de données d'instance attribués aux instances dans le CFC, sont attribués automatiquement par le CFC. Vous ne pouvez pas avoir d'influence sur ces numéros. Lorsqu'un bloc de données d'instance est attribué à une instance, le numéro de ce bloc de données d'instance ne peut changer que lors des actions suivantes :

  • Un diagramme est copié dans un autre projet
  • Le programme est comprimé.
  • Un type de bloc est de nouveau importé. Dans ce cas, seuls les numéros des instances à nouveau importées sont changés. Une modification des attributs du DB n'entraîne pas un renumérotation.
  • Le projet est enregistré dans SIMATIC Manager avec ou sans réorganisation. A partir de CFC version 5 + SP3 (PCS7 Version 5.0), les numéros des blocs de données d'instances seront maintenus.

Dans les autres cas, les numéros d'instances sont maintenus.

Notes relatives à la sécurité
Pour garantir la sécurité des installations, systèmes, machines et réseaux contre les cybermenaces, il est nécessaire d’implémenter (et de maintenir en permanence) un concept de sécurité industrielle global et conforme à l’état actuel de la technique. Les produits et solutions de Siemens ne constituent qu’une partie d’un tel concept. Pour plus d’informations sur la sécurité industrielle, rendez-vous sur
http://www.siemens.com/industrialsecurity.
Aide pour la statistique
Cette fonction permet de délivrer les identifiants des résultats de la recherche selon la quantité souhaitée (format .txt).

Générer une liste
Copier l'URL
Poste de commande mySupport