×
Siemens Industry Online Support
Siemens AG
Type de contribution : FAQ ID de la contribution : 16715562, Date de la contribution : 15/09/2003
(0)
Évaluer

Interface du groupe CEMAT

  • Contribution
  • Concerne le/les produits(s)


Question:
Pourquoi aucun rapport utilisateur n'est généré si le groupe est lancé avec l'interface "GEBG" ?

REPONSE:
En lançant un groupe sur le groupe de faceplate (bouton "démarrer"), a rapport utilisateur est inséré dans les Alarmes d'archives (c'est paramétrable et dé-connectable). Si un groupe est cependant lancé sur l'interface "GEBG", généralement il n'y a pas de rapport utilisateur.

Note:
Ce comportement est voulu. Un rapport utilisateur montre quand le groupe a été utilisé par l'opérateur. Si on lance le groupe via l'interface "GEBG", alors le lancement est actionné par le programme de l'application et non par dessus une action de l'opérateur.


Notes relatives à la sécurité
La protection des installations, systèmes, machines et réseaux contre les cyber-menaces nécessite la réalisation (et le maintien continu) d'un concept global de sécurité IT à la pointe de la technique. Les produits et solutions Siemens ne constituent qu'un élément d'un tel concept. Pour plus d’informations sur la cyber-sécurité, rendez-vous sur
https://www.siemens.com/cybersecurity#Ouraspiration.
Aide pour la statistique
Cette fonction permet de délivrer les identifiants des résultats de la recherche selon la quantité souhaitée (format .txt).

Générer une liste
Copier l'URL
Afficher cette page dans le nouveau design
Poste de commande mySupport