Type de contribution : FAQ, ID de la contribution : 23372327, Date de la contribution : 26/08/2009
(0)
Évaluer

Quels paramétrages doit-on faire dans WinCC-Explorer sous "Ordinateur > Propriétés" sur chaque ordinateur?

  • Contribution
  • Concerne le/les produits(s)

Description :
L'onglet "Runtime" dans la fenêtre de dialogue "Propriétés ordinateur" ne peut être ouvert que pour un seul ordinateur de la liste des ordinateurs WinCC - lorsque le nom Windows de l'ordinateur courant correspond au nom figurant dans la liste des ordinateurs WinCC. Cela a pour effet que les paramètres de l'onglet "Runtime" doivent être réalisés sur chaque ordinateur individuellement. Les paramètres restent valables pour tous les projets WinCC sur cet ordinateur.


 

  • WinCC V6.0
    Vous trouverez des informations détaillées sur les réglages possibles dans cet onglet dans l'aide en ligne de WinCC "WinCC Information System > Travailler avec WinCC > Créer des vues de processus > Tester les vues de processus en Runtime > Configurer Runtime > Réglages personnalisés pour WinCC Runtime".
  • WinCC V6.2
    Vous trouverez des informations détaillées sur les réglages possibles dans cet onglet dans l'aide en ligne de WinCC "WinCC Information System > Travailler avec WinCC > Créer des vues de processus > Vues de processus dans Runtime > Configurer Runtime > Définition de paramètres spécifiques à l'ordinateur pour WinCC Runtime".
  • WinCC V7.0
    Vous trouverez des informations détaillées sur les réglages possibles dans cet onglet dans l'aide en ligne de WinCC "WinCC Information System > Travailler avec WinCC >Utilisation de projets >Définir les paramètres pour Runtime > Configurer Runtime > Définition de paramètres spécifiques à l'ordinateur pour Runtime"

Exemple :
Pour activer le clavier virtuel sur un client, ouvrez le projet WinCC directement sur un client et cochez la case "Activer clavier virtuel".

Remarque:
Si un projet WinCC est chargé sur un ordinateur par un mapping (charger OS) ou avec Project duplicator, ces paramètres ne seront pas transférés. Les paramètres de l'onglet "Runtime" du dialogue "Propriétés ordinateur" ne sont pas attachés au projet WinCC mais sauvegardés dans la base de registre Windows de chaque ordinateur.

Note importante pour les versions V7.0 et V7.0 SP1 :
Dans ces versions, l'onglet "Runtime" de la boîte de dialogue "Propriétés ordinateur" peut être appelé pour chaque ordinateurs de la liste d'ordinateurs WinCC. Les données ne sont appliquées que, comme décrit ci-dessus, le nom d'ordinateur Windows correspond avec le nom dans la liste des ordinateurs WinCC. Ces réglages doivent également être réalisés localement sur chaque ordinateur.

Détails de l'erreur
Description détaillée de l'erreur
Aidez-nous à améliorer notre support en ligne.
La page demandée ne peut pas être affichée. Veuillez contacter le gestionnaire du site.
Contacter le gestionnaire du site