×
Siemens Industry Online Support
Siemens AG
Type de contribution : FAQ, ID de la contribution : 26621079, Date de la contribution : 21/07/2011
(0)
Évaluer

Quels Panels SIMATIC ont le certificat CCC?

  • Contribution
  • Concerne le/les produits(s)

Information
Le certificat CCC (China Compulsory Certification) est le certificat  chinois pour différents groupes de produit , en particulier pour les produits électroniques et les machines. Ces certifications concernent seulement certains produits et ont été introduite en raison de définitions légales et de normes en république populaire de Chine en 2002 .


Image 01 - Symbole de la certification CCC

En fonction des normes actuelles le certificat CCC n'est pas nécessaire pour les SIMATIC Panels, car ces pupitres opérateurs ne font pas partie des produits assujettis à certification.

Le Mobic T8 tombe dans les produits assujettis à certification. Le certificat CCC pour le Mobic T8 est téléchargeable dans la contribution :! 24022248! 

Notes relatives à la sécurité
Pour garantir la sécurité des installations, systèmes, machines et réseaux contre les cybermenaces, il est nécessaire d’implémenter (et de maintenir en permanence) un concept de sécurité industrielle global et conforme à l’état actuel de la technique. Les produits et solutions de Siemens ne constituent qu’une partie d’un tel concept. Pour plus d’informations sur la sécurité industrielle, rendez-vous sur
http://www.siemens.com/industrialsecurity.
ProductSupport.EntityResultListTitle
ProductSupport.EntityResultListDescription

ProductSupport.EntityResultListButtonText
Copier l'URL
Poste de commande mySupport