×
Siemens Industry Online Support
Siemens AG
Type de contribution : FAQ, ID de la contribution : 45047113, Date de la contribution : 03/11/2010
(3)
Évaluer

Comment identifier la version d’un pupitre opérateur (E-Stand : version matérielle)?

  • Contribution
  • Concerne le/les produits(s)

Explication:
La version matérielle (E-Stand) identifie, pour les produits de même référence commerciale, les différents stades d’évolution de ces produits depuis leur mise en vente initiale. Ceux-ci pourront être compatibles de manière ascendante, avoir des extensions ou modifications de fonctions ou avoir subi un remplacement de composants.
Cette version E-Stand d’un pupitre se retrouve sur son étiquette d’identification (sur la face arrière de chaque pupitre). On rencontre sur les pupitres deux formes de représentation :


Figure 01: Pupitre avec la version E-Stand 1


Figure 02: Pupitre avec la version E-Stand 3

Remarque :
La croix X remplace ici le premier chiffre de la suite et ainsi identifie la version E-Stand. Dans ce cas de figure X, 4, 5, 6, la croix X prend la place du chiffre 3 et identifie ainsi la version E-Stand 3.

Les évolutions apportées par ces différentes versions sont indiquées dans le livre des modifications des produits sur les pages de notre site Support clients. Utilisez alors le lien : http://support.automation.siemens.com/WW/view/de/10805558/133200

Mots-clés :
Version matérielle, version de sortie, firmware, version, pupitre, étiquette, indications, identifier, identification, réalisation.

Notes relatives à la sécurité
Pour garantir la sécurité des installations, systèmes, machines et réseaux contre les cybermenaces, il est nécessaire d’implémenter (et de maintenir en permanence) un concept de sécurité industrielle global et conforme à l’état actuel de la technique. Les produits et solutions de Siemens ne constituent qu’une partie d’un tel concept. Pour plus d’informations sur la sécurité industrielle, rendez-vous sur
http://www.siemens.com/industrialsecurity.
ProductSupport.EntityResultListTitle
ProductSupport.EntityResultListDescription

ProductSupport.EntityResultListButtonText
Copier l'URL
Poste de commande mySupport