Type de contribution : FAQ, ID de la contribution : 45047113, Date de la contribution : 03/11/2010
(1)
Évaluer

Comment identifier la version d’un pupitre opérateur (E-Stand : version matérielle)?

  • Contribution
  • Concerne le/les produits(s)

Explication:
La version matérielle (E-Stand) identifie, pour les produits de même référence commerciale, les différents stades d’évolution de ces produits depuis leur mise en vente initiale. Ceux-ci pourront être compatibles de manière ascendante, avoir des extensions ou modifications de fonctions ou avoir subi un remplacement de composants.
Cette version E-Stand d’un pupitre se retrouve sur son étiquette d’identification (sur la face arrière de chaque pupitre). On rencontre sur les pupitres deux formes de représentation :


Figure 01: Pupitre avec la version E-Stand 1


Figure 02: Pupitre avec la version E-Stand 3

Remarque :
La croix X remplace ici le premier chiffre de la suite et ainsi identifie la version E-Stand. Dans ce cas de figure X, 4, 5, 6, la croix X prend la place du chiffre 3 et identifie ainsi la version E-Stand 3.

Les évolutions apportées par ces différentes versions sont indiquées dans le livre des modifications des produits sur les pages de notre site Support clients. Utilisez alors le lien : http://support.automation.siemens.com/WW/view/de/10805558/133200

Mots-clés :
Version matérielle, version de sortie, firmware, version, pupitre, étiquette, indications, identifier, identification, réalisation.