×
Siemens Industry Online Support
Siemens AG
Type de contribution : FAQ ID de la contribution : 74563681, Date de la contribution : 18/08/2016
(1)
Évaluer

SIRIUS Safety Integrated: Coupure d'arrêt d'urgence de plusieurs moteurs jusqu'à SIL 3 ou PL e avec un bloc logique de sécurité

  • Contribution
  • Concerne le/les produits(s)

 

Utilisation

Si la coupure simultanée de plusieurs entraînements est nécessaire en raison d'une exigence de sécurité (par ex. chariot porte-outils, outil de machine, dispositif d'aspiration, etc.), celle-ci peut être assurée à l'aide d'extensions d'entrées avec des circuits de validation supplémentaires.

Fonctionnement

Le bloc logique de sécurité surveille sur deux voies l'auxiliaire de commande d'arrêt d'urgence. En cas d'actionnement de l'auxiliaire de commande d'arrêt d'urgence, le bloc logique de sécurité et les extensions d'entrées ouvrent les circuits de validation et désactivent les contacteurs de puissance de manière sûre. Si l'auxiliaire de commande d'arrêt d'urgence est déverrouillé et que le circuit de réaction de tous les actionneurs est fermé, il est possible de procéder au réarmement à l'aide du bouton Marche.
La coupure de chaque entraînement correspond à une fonction de sécurité spécifique, même si l'ordre de coupure provient du même auxiliaire de commande d'arrêt d'urgence et du même bloc logique de sécurité.

 

Téléchargements

Contenu des téléchargements

Download

Schémas de câblage   Wiring_Output_exp_3SK1.zip ( 160 KB )
Calcul de sécurité comme projet SET Output_expansions_3SK1_set.zip ( 95 KB )
Charge de CAx
Configurateurs

 

Critères de filtrage: 

Hardware platform:  Safety, SIRIUS
Software:  none
Entry contens:  Application Examples

Aide pour la statistique
Cette fonction permet de délivrer les identifiants des résultats de la recherche selon la quantité souhaitée (format .txt).

Générer une liste
Copier l'URL
Afficher cette page dans le nouveau design
Poste de commande mySupport
Liens connexes