4/29/2020 1:15 PM | |
Bonjour, J'ai installé les centrales PAC4200 mais je n'ai pas de bon résultat au niveau de la consommation de l'énergie active; la valeur de l’énergie active est très inférieur pas rapport a la normale pas contres les mesures instantanées courant et tension affiches sont bonnes; donc les centrales ne donnent pas la bonne; les paramètres courants et tension sont bonnes donc je ne sais sil y'a autre paramètre intégré -------------------------------------------------- ---------------------------------------- Séparé |
Last edited by: Jen_Moderator at: 04/29/2020 13:16:50New subject after splitting Last edited by: CYNDI at: 04/29/2020 13:32:59 |
|
4/29/2020 2:29 PM | |
Joined: 9/27/2006 Last visit: 11/7/2024 Posts: 12293 Rating: (2691) |
Bonjour Cyndi; Le forum de Siemens attire des participants de nombreux pays, et tous ne partagent pas la même langue maternelle. L'usage de plusieurs langues sur le forum rendrait la compréhension des questions et des réponses beaucoup plus compliquée. C'est pourquoi il a été décidé d'utiliser une langue d'échange commune, l'anglais. Svp, faites-nous la faveur d'écrire en anglais à votre prochaine visite. Merci. Hello Cyndi; The Siemens forum attracts participants from many countries, and all do not share the same maternal tongue. The use of different languages would make the sharing of questions and answers much more complicated. This is why it was decided to use a common exchange language, English. Please do us the favor of writing in English on your next visit. Tell us, how do you read the values you are observing on the PAC 4200? Did you install SENTRON PowerConfig r SENTRON PowerManager? For the moment I can provide a link to the PAC4200 manual, that you can open in French, if need be: https://support.industry.siemens.com/cs/ww/en/view/34261595 Thank you, Daniel Chartier |
Last edited by: dchartier at: 04/29/2020 14:38:16 |
|
Follow us on