2/14/2024 1:52 PM | |
|
Bonjour, Actuellement en unified runtime V18 update3 sur un PC avec windows10 IOT. Cette solution d'auto start ne fonctionne pas! Dans la documentation (1 parmi la centaines qui existe...) il est écrit qu'il y a 2 types de projet. Type du service Runtime mon type est écrit comme étant "PROJET" donc pas en REAL. comment le passer en "REAL"? Je ne trouve l'explication nul part. Autre problème, quand je met le runtime dans le dossier de démarrage il ne démarre même pas. Si on a le malheur d'avoir cocher auto start et qu'on redémarre le PC puis qu'on essaie d'ouvrir manuellement le runtime le projet tente de se lancer sans jamais y arriver et l’icône reste en jaune. Le runtime ne répond plus et impossible de killer l'application dans le gestionnaire de taches windows. Après un reboot du PC le projet n'est même plus exploitable et on est obligé de le recharger. PS pour Siemens: Franchement Siemens lamentable sur le développement de votre Unified! Commencer par faire un outil qui fonctionne correctement avec les fonctions de base (affichage de l'heure/ Autostart / planning / objet vue de courbe /...) que tous softwares de supervision possède depuis plus de 8ans avant de vous lancer dans des outils qui ne servent presque à personne. Merci de ne pas oublier que les utilisateurs de solution TIA ne sont pas des informaticiens mais des automaticiens! ------------------------------------------------------------------------------------------ |
Last edited by: The Helping Hand at: 02/15/2024 07:43:55New subject after splitting |
|
2/15/2024 6:00 AM | |
Joined: 1/21/2013 Last visit: 3/14/2025 Posts: 3650 Rating:
|
Hi DB87, This is an international forum, so please post your question in English. Thank you very much!
The possible types that can be displayed in the SIMATIC Runtime Manager are Project and Simulation. So it is ok to have the type Project there. If you described the project as staying yellow, this would probably mean that the state is shown as partially running. This state is normal during startup, but only for a short time. If the startup ends in this state, you have some errors in your project. To find out the reason, you usually need a lot of knowledge. So I recommend to contact the technical support. They will be able to analyze it for you. Kind regards |
Follow us on